Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du sport pour être BELLE ! Mais pas que...
Du sport pour être BELLE ! Mais pas que...
Publicité
Archives
26 juillet 2012

Go 360° Clean - L'Oréal

Hello !

 

Aujourd'hui je veux vous parler d'un produit que j'ai recemment acheté : Go 360° Clean de l'Oréal.

DSCN9635

Propriété : Avec sa mousse il nettoie en profondeur la peau, tout en enlevant le surplus de maquillage et de sebum. J'aime beaucoup son odeur et son prix (4,37$ - 3,56€) ! Il est vendu avec un petite "éponge" en plastique très souple qui permet de nettoyer chaque pore.

Eponge

Application : Matin et soir sous la douche, à l'aide de la petite éponge ou à la main.

Bien-faits : Après rinçage on sent notre peau fraiche et l'odeur qui s'en dégage est super agréable. Net sentiment de propre, c'est génial !

Inconvénients : Je pense que le produit "vert" ne convient pas aux peaux sensibles et l'utilisation de l'éponge peut âbimer la peau. Je l'ai utilisé 3 fois, et chaque fois ma peau devenait rouge par la suite. J'ai donc décidé d'appliquer le produit à la main et depuis tout va mieux ! Ne pas oublier d'hydrater son visage après s'être essuyée délicatement !!

Le produit existe en plusieurs couleurs : 

Go clean 1De gauche à droite :

Orange : "Anti-breackout" - Peaux acnéique

Blanc/Rose : "Cream cleanser" - Sans huile

Pêche : "Exfoliating scrub" - Gommage

Blanc/Bleu : "Deep facial" - Peaux sensibles

Vert : "Deep facial" - Peaux normales

 

Pour la prochaine fois, je pense prendre le blanc, adapté aux peaux sensibles.

 

Et vous, quel produit utilisez-vous pour nettoyer votre visage ?

 

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je lave mon visage avec un savon de chez Clinique.<br /> <br /> J'aime bien, ça ne me dessèche pas la peau comme d'autres produits que j'ai pu tester.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien envie d'essayer ces produits l'Oreal que tu présentes ici, surement le blanc/bleu!
J
Pour le visage, j'utilise matin & soir : Créaline de Bioderma , et j'en suis plus que ravie !
Publicité