Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du sport pour être BELLE ! Mais pas que...
Du sport pour être BELLE ! Mais pas que...
Publicité
Archives
27 juillet 2012

Un petit massage pour flêmmard.

Hey les filles !

 

Regardez ce que Chéri m'a apporté mercredi soir : Un fauteuil massant (ça existe ce mot ??) ! Génial non ?!

Massage

Tu l'attache à une chaise, tu pose tes fesses dessus et tu profites ! Aussi simple que cela !

Grâce à la télécommande tu active les "rouleaux" de massage et tu les guide : soit le bas du dos seulement ou le haut, ou alors, massage intégral. Petite fonction bien agréable pour les frileuses comme moi : siège chauffant !! Je sens que l'hiver le bouton "heat" va marcher une bonne partie de la journée :) !

Allez, je m'en vais ... Me faire masser !

Bon week-end à vous ;) !

 

P.S : Plouf le Chien vous passe le bonjour !

Untitled

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Gniiii , mon chéri en a un aussi , c'est pas mal (mais il ne fait pas siège chauffant ) :p
Publicité