Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du sport pour être BELLE ! Mais pas que...
Du sport pour être BELLE ! Mais pas que...
Publicité
Archives
30 juillet 2012

Out les points noirs !

Vous avez passez un bon week-end ?

 

On attaque ce dernier lundi du mois de Juillet (déjà !!) par le coin "beauté". Depuis un peu plus d'une semaine j'utilise le produit "Anti-point noir" de Neutrogéna.

DSCN9643

Propriété : Gommage à faire matin et soir, composé de petites billes qui ont une action sur ces points noirs. Pour ma part, j'ai décidé de l'utiliser seulement tous les deux jours car j'ai peur que le faire quotidiennement abime ma peau.

Application : Deux fois au quotidien selon la marque. Faire lentement des mouvements circulaires afin que les petites billes fassent leur boulot !

Bien-faits : J'aime beaucoup l'odeur sur mon visage une fois le produit rincé. Je remarque que mes pores sont un peu plus petits et qu'il y'a moins de points noirs mais il en reste encore pas mal !

Inconvénients : Les points noirs ne disparaissent pas très vite, je pense que pour qu'il soit réellement éfficace, il faudrait respecter les deux applications quotidiennes.

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous passerez une bonne journée et je vous dis à très vite :) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité