31 juillet 2012

Découverte de la Floride

Hello !

 

Comme je le disais dans mon tout premier article, je vous ferais partager mon expèrience aux Etats-Unis, car nous vivons ici depuis deux ans et c'est un réel bonheur de vivre ce rêve à deux ! Pour nous, être ici ne rime pas avec "Boulot-Métro-Dodo" (bon certes un petit peu quand même) mais le mot pour qualifier notre vie ici se résumerait à VOYAGE .

Nous avons pas mal voyagé déjà et l'on recommence l'aventure en Août 2012, mais pour aujourd'hui je souhaite vous faire découvrir la Floride que nous avons visité en Décembre 2010. J'aime beaucoup cet Etat pour son soleil, ses plages et ses paysages. Voici donc une première série de photo de Key West, l'île la plus au Sud de la Floride :

1

En bas à gauche : Un totem donnant les directions des capitals avec le nombre de miles.

En bas au milieu : Il s'agit là du point le plus au sud des Etats-Unis.

Pour circuler dans Key West, le mieux est de louer un vélo, c'est très romantique et le tour de l'île se fait rapidement !

Lorsque l'on pense à la Floride, à quoi on pense ? A Miami ... Of course ! Bon, un peu déçu par cette ville, on s'attendait à quelque chose de plus grand mais finalement, toute l'animation se situe sur la Ocean Drive, donc la visite est rapide ! On s'est tout de même régalé, cette grande avenue se fait facilement à pied, avec vue sur l'océan. Cependant, l'indispensable à faire est le célèbre parc des "Everglades" avec sa faune sauvage et ses fameux crocos !

Photo :

1

En haut/bas à droite : Ocean Drive - Miami

Au milieu : Les crocos qui dorment à 6 mètres des visiteurs. Faut savoir courir vite, haha !

 

J'espère que cette petite visite vous a plus :).

La prochaine fois, direction : Cancùn !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par ga-ma803 à 03:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur Découverte de la Floride

    ça doit faire peur de voir des crocodiles de si près :s !!!! Ahhh MIAMI <3 Tu en as de la chance de vivre cette expérience !

    Posté par Justine, 31 juillet 2012 à 12:23
  • La Floride me tente beaucoup depuis un certain temps, j'ai vraiment envie de découvrir ce coin!

    Pas trop impressionnants les crocos?

    Posté par Magali, 31 juillet 2012 à 16:10
  • La classe de vivre/voyager là-bas... La Floride c'est un peu mon rêve en fait (même pas peur des crocrodiles). Et puis la Thaïlande. Et New York aussi. Et le lit de Shemar Moore, mais c'est un détail.

    Posté par Kikekoidonc, 01 août 2012 à 09:50
Poster un commentaire