Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du sport pour être BELLE ! Mais pas que...
Du sport pour être BELLE ! Mais pas que...
Publicité
Archives
3 août 2012

My WishList - Make-up

Good morning :) !

 

La dernière fois je suis allée flâner sur le site de Sephora et pour m'amuser j'ai joué au jeu "Si j'étais riche j'acheterais ça". Au final, des articles à petits prix mais qui me plaisent ! Il n'y a plus qu'à attendre d'avoir un peu d'argent pour se faire plaisir, mon compte en banque est à 0$ (oui je sais c'est triste) ... On va mettre nos plusions shopping de côté jusqu'en Septembre. Ca va être dur SNIF !

Voilà ma mini-wish list :

Wishlist

Pour un total de 101$ (82€) j'ai un peu de tout !

 

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Gama,<br /> <br /> Alors moi, je wish un gloss à paillettes pour être une vraie fille qui brille, un nouveau eye-liner parce que mon actuel ne va bientôt plus être de ce monde, ainsi que les nouveaux ombres à paupières bien flashy de la pub dont-je-ne-me-souviens-plus-le-nom. SAUF QUE : j'ai une énorme facture de réparation pour ma voiture à payer, je vais donc Snif-snifer avec toi :(<br /> <br /> bonne journée !
J
Dis donc, tu es raisonnable, tu as déjà la Naked ou c'est ta première palette ?<br /> <br /> A bientôt
Publicité