Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du sport pour être BELLE ! Mais pas que...
Du sport pour être BELLE ! Mais pas que...
Publicité
Archives
25 juillet 2012

Il y'a un début à tout.

What the hell am I doing here ??

 

Réponse toute simple : Pouvoir m'exprimer sur différents sujets qui occupent mon esprit et partager avec vous ma petite vie quotidienne aux Etats-Unis. Je vis là-bas depuis presque deux ans avec Monsieur, et depuis, ma petite routine s'est trouvée vachement bouleversée (non sans blague ?!) : je me suis mise au sport (obligée pour évacuer les hamburgers et les pizzas) et à la cuisine (obligée pour manger "un peu" équilibré).

 

BREF, mes bla-bla concerneront le SPORT, la BEAUTE & la CUISINE, trois petits mots pour se sentir bien dans sa tête mais surtout dans son corps ! Et puis parfois, des petites choses inutiles.

 

See you soon Girl's !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais le nom du blog me fait peur : marmotte au dodo!
S
Haa un article alléchant et bien prometteur :) <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'en savoir plus sur ta vie aux Etats-Unis et puis en plus, au niveau cosmétiques, vous êtes toujours en avance :P
J
Effectivement , nous sommes presque synchro pour nos débuts dans la blogo :) hâte de voir ce que tu vas nous raconter de ta petite vie aux States ! (moi qui suis passionnée par tout ce qui touche de près ou de loin à l'anglais :p)
Publicité